Jusqu'à £1000 en bonus de bienvenue
*Nouveaux clients seulement. Réclamer est requis. 100% de bonus basés sur un dépôt de $/£/€20 ou plus. Bonus additionnels disponibles sur le 2ème et le 3ème dépôt. Total de bonus max $/£/€1000. Miser 50 X le bonus s’applique. Limites de retraits. D’autres conditions s’appliquent. Voir les termes
betway casino

Machines à sous, jeux avec croupier en direct et bien d’autres sur Betway Casino

Sur Betway Casino, élevez les jeux de casino en ligne au niveau supérieur et découvrez un monde parsemé d’incroyables gains et jackpots.

Associé à certains des plus grands noms de l’industrie du casino, Betway propose un vaste éventail de jeux de casino électroniques, ainsi que de jeux avec croupier en direct, pour votre ordinateur ou votre appareil mobile. Reposant sur une assistance à la clientèle 24 heures sur 24, des services bancaires pratiques et les meilleurs bonus qu’ils soient, Betway est le site numéro un pour les joueurs au Canada.

Avalon II on tablet on table

Jeux électroniques et machines à sous de Microgaming

Si nombre de facteurs rendent un casino unique, le critère numéro un est l’exhaustivité de la gamme de jeux. Sur Betway, nous souhaitions vous offrir une expérience de la plus haute qualité grâce à une sélection de jeux qui satisfait les envies de chaque type de joueur. C’est pourquoi nous nous sommes associés à Microgaming et à Evolution Gaming. Recouvrant toutes les machines à sous et jeux avec croupier en direct dernier cri, ensemble, ces deux fournisseurs de jeux vous donnent accès à plus de 600 jeux époustouflants.

Microgaming seul offre plus de 500 machines à sous, notamment les machines à sous classiques, MegaSpin, progressives et les toutes dernières machines à sous vidéo. Avec des graphismes haute définition, des animations 3D et nombre de thèmes, les jeux de machine à sous de Microgaming comptent parmi les meilleurs du monde. Tous nos jeux électroniques sont combinés à des générateurs de nombres aléatoires qui sont indépendamment vérifiés et contrôlés par des auditeurs externes.

Des jeux avec croupier en direct à couper le souffle

Betway vous donne également accès à la collection de jeux de tables et de cartes de Microgaming, tels que le blackjack, le craps, le Sic Bo, le poker, le baccara, la roulette, le Red Dog et le Casino War. Vous préférez les jeux électroniques? Alors faites-vous la main sur le poker vidéo, le keno ou les jeux de cartes à gratter en ligne. Pour les joueurs qui se tournent davantage vers une expérience de casino plus réaliste, Evolution Gaming prévoit une liste complète de jeux avec croupier en ligne, où vous vous retrouvez face à de véritables croupiers dans un décor de casino. Sur Betway, vous pouvez accéder et jouer à la roulette, au blackjack et au baccara avec croupier en direct, ou encore au Dream Catcher, au poker à 3 cartes, au Caribbean Stud Poker, au Casino Hold’em Poker et à l’Ultimate Texas Hold’em Poker avec croupier en direct également.

Accès mobile et en ligne

Les choix sont infinis sur Betway! Vous pouvez vous essayer à de nouveaux jeux tous les jours sans jamais tomber à court d’options. Nos jeux seuls ne font pas le succès de Betway. Lorsque nous avons débuté, nous souhaitions créer un casino tout compris : de l’inscription au téléchargement des jeux, en passant par les services bancaires et l’assistance à la clientèle.

Dans cet esprit, nous avons monté un site casino doté d’un accès sur plusieurs plateformes proposant des jeux auxquels vous pouvez jouer à domicile ou en déplacement. Vous pouvez vous connecter au site de jeu instantané de Betway à partir de n’importe quel ordinateur au Canada. En outre, nous proposons une application mobile dédiée pour vous amuser où que vous soyez.

Promotions en cours et bonus exceptionnels

Que serait un casino en ligne sans d’incroyables bonus et des promotions en cours? Pour les joueurs au Canada, Betway offre des bonus extraordinaires. Lors de votre inscription et de votre premier dépôt, vous recevrez un bonus correspondant à 100 % de votre premier dépôt, que vous pourrez utiliser directement. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à rester attentif aux différentes promotions mensuelles et hebdomadaires, qui vous offriront des tours gratuits sur vos jeux de machine à sous préférés, ainsi que des prix et des crédits instantanés.

Services bancaires sécurisés sur toutes les plateformes

L’un des avantages lorsque vous jouez en ligne sur Betway implique que vous pouvez choisir de jouer à nos jeux soit gratuitement, soit pour de l’argent réel. Cependant, si vous souhaitez tenter votre chance pour gagner gros, nous proposons une gamme exhaustive de services bancaires vous permettant d’alimenter facilement, rapidement et en toute sécurité votre compte. Que vous alimentiez votre compte pour la première fois ou augmentiez simplement vos fonds, vous pouvez effectuer un virement bancaire local, utiliser votre carte de crédit ou de débit, ou encore recourir à un grand nombre de services basés sur un porte-monnaie électronique.

Sur Betway, le « grand frisson », et non la « déception », constitue notre mot d’ordre. C’est pourquoi nous veillons à ce que tous nos sites et plateformes de casino soient équipés de la technologie de chiffrement dernière génération. Grâce au chiffrement SSL sur nos sites en ligne et mobiles, l’ensemble de vos données personnelles et de vos transactions financières sont protégées à tout moment. Nous souhaitions également que nos joueurs se sentent en sécurité tout en profitant de leur expérience de jeu et puissent avoir accès à une assistance à la clientèle 24 heures sur 24.

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24 au Canada

Si vous avez une question à laquelle vous souhaitez obtenir rapidement une question, vous pouvez consulter notre FAQ. Vous y trouverez une liste de questions et de réponses concernant l’inscription, la réalisation d’un dépôt, la méthode de jeu et le retrait des gains. Une question plus urgente? Contactez-nous directement, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. Pour les joueurs au Canada, nous offrons une assistance 24 heures sur 24 par courriel, par téléphone et par discussion en direct facilement accessible sur l’application ou sur le site Internet.

Up to £1000 welcome bonus
*New customers only. Opt-in required. 100% match bonus based on first deposit of £20+. Additional bonuses available on 2nd and 3rd deposits. Total max. bonus of £1000. 50x bonus wagering applies. Withdrawal limitations. Other conditions apply. See terms
betway casino

Betway Casino Brings You Slots, Live Dealer Games and More

Take online casino gaming to the next level and experience a world of opportunity with big wins and huge jackpots at Betway Casino.

Partnering with some of the biggest names in the casino business, Betway offers up a huge range of electronic casino games as well as live dealer games for your desktop or mobile. Backed up by 24-hour customer support, convenient banking options and the best bonuses around, Betway is the number one casino gaming destination for players in Canada.

Avalon II on tablet on table

Microgaming Slots and Electronic Games

While there are many different aspects that make a casino great, a wide range of games is certainly top of the list. At Betway, we wanted to bring you the highest quality gaming with a range of games that suits just about every type of player. That is why we have teamed up with Microgaming and Evolution Gaming. Covering all the latest slots and live dealer games, together, these two gaming providers give you access to over 600 outstanding games.

Microgaming alone offers up over 500 slots including classic slots, MegaSpin slots, Progressive slots and the latest video slots. Complete with high definition graphics, 3D animation and a variety of themes, Microgaming slot games are considered to be some of the best in the world. With all our electronic games, we use random number generators that have been independently tested and verified by external auditors.

Live Dealer Games that Will Blow You Away

Betway also gives you access to a full range of Microgaming card and table games like Blackjack, Poker, Sic Bo, Craps, Baccarat, Roulette, Red Dog and Casino War. If you prefer electronic games, you can try your hand at Video Poker, Keno or online Scratch Card games. For those players who want a more realistic casino experience, Evolution Gaming brings you a full list of live dealer games where you can go face to face with real dealers in a real casino studio. At Betway, you can access and play Live Dealer Roulette, Blackjack, Baccarat as well as live dealer Dream Catcher, 3-card Poker, Caribbean Stud Poker, Casino Hold’em Poker and Ultimate Texas Hold’em Poker.

Online and Mobile Access

There is so much choice at Betway that you can play new games every day and never run out of gaming options. But it’s not just our games that makes Betway so successful. When we first started, we wanted to create a casino that offered the full package. This meant looking at everything from signing up to downloading games, banking to customer support and everything in between.

With that in mind, we created a casino site with multi-platform access with games that you can play at home or on the go. Betway’s instant play site can be accessed from just about any PC or laptop in Canada and we offer a dedicated mobile app for on the go entertainment.

Great Bonuses and Ongoing Promotions

What would an online casino be without great bonuses and ongoing casino promotions? For Canadian players, Betway offers some of the best bonuses around. When you sign up and make your very first casino deposit, we will reward you with a 100% cash match bonus that you can use straight away. From there, you can look forward to weekly and monthly casino promotions where you can win free spins on your favourite slots games as well as instant prizes and casino credit.

Secure Banking For all Platforms

One of the great things about playing online at Betway is that you can choose to play any of our games for free or for real money. However, if you want to stand a chance of winning big, we do offer an extensive range of banking options that make funding your account quick, easy and super-safe. If you want to fund your account for the first time or just top up your funds, you can do so by local bank transfer, by debit card, by credit card or by using any number of accredited web-wallet payment facilities.

At Betway, we are all about sharing the thrills and the not the disappointment, that is why we have ensured that all our casino sites and platforms run the latest encryption technology. With SSL encryption running on mobile and online sites, all your personal details and financial transactions remain 100% secure at all times. We also wanted players to feel secure about their casino gaming and have access to 24-hour customer support for every player.

24-Hour Customer Support in Canada

If you have a question that you want answered as quick as possible, you can check out our handy FAQ section. Here you can find a full list of questions and answers which include how to sign up, making a deposit, playing games and cashing out. If you have a more urgent matter, you can contact us directly day or night. For Canadian players, we offer 24-hour assistance with email support, telephone support a well as a live chat facility that is accessible via the app, or on the main website.